Nar Zahan

Dans ma tête, je suis entourée de vitraux. Ils sont des fenêtres qui filtrent la lumière et jouent avec les couleurs pour nous raconter des histoires. Et de l’autre côté du verre, il y a Nar Zahan, un autre monde.

Depuis 20 ans, cet ailleurs se construit et se développe dans mon imaginaire, devenant un foisonnement de dessins, de croquis, d’illustrations, de textes, d’essais, de romans, de contes et d’encyclopédie.

Ses concepts, ses figures légendaires, ses paysages, chacun des éléments qui le constituent portent un message, parfois d’espoir, parfois de prudence. Partez à la découverte de cet ailleurs et, à travers lui, à la rencontre de vous-même, en prenant pour guide les cartes de l’oracle Zahane et son livret.

Bienvenu dans un voyage hors du commun !

L’oracle Zahane était la première étape de ce voyage. En début est arrivée la seconde : le roman, « Rencontre », première partie de la trilogie « Intrusion Parallèle ». Aujourd’hui, je vous en propose la suite : « Tolérance »

D’autres projets sont en cours de réalisation. La base sur laquelle je m’appuie pour cette création est vaste et regroupe 20 années de recherches et de créations diverses, détachées des oeuvres culturelles contemporaines et des divers folklores ancestraux. Un univers complet et complexe, original et différent, fonctionnant suivant ses propres règles et présentant ses propres particularités. C’est avec enthousiasme que je le partage enfin !

Bien entendu, cette création originale reste ma seule propriété. Ainsi, tous les droits afférents sont strictement réservés.

Pour en découvrir plus sur Nar Zahan, c’est ici.

11 résultats affichés